San Jose accueillera le match du 12 novembre entre l’équipe nationale féminine du Canada et les États-Unis

L’équipe nationale féminine de Canada se déplacera vers San Jose pour le deuxième match d’une série aller-retour face aux États-Unis le 12 novembre 2017. Le match […]

L’équipe nationale féminine de Canada se déplacera vers San Jose pour le deuxième match d’une série aller-retour face aux États-Unis le 12 novembre 2017. Le match débutera à 18h HP au Avaya Stadium. Le premier match de la série sera disputé à BC Place à 19h HP à Vancouver le 9 novembre.

Alors que le Canada est déterminé à atteindre le premier rang du classement mondial de la FIFA, la bataille entre l’équipe la mieux classée au monde, les États-Unis, et le Canada (présentement quatrième mondial) mettra la rivalité de l’avant en novembre.

« Ce sont des moments plutôt excitants, a affirmé le président de Canada Soccer Steven Reed. Nous continuons à nous établir comme une nation de soccer d’avant-plan, incluant la montée sans précédent de cette équipe dans le classement mondial de la FIFA. Nous sommes confiants que ce match sera une autre bataille excitante. »

Billets pour le match de San Jose
Les billets pour le match de San Jose seront mis en vente vendredi, le 25 août à 10h HP via ussoccer.com et par téléphone au 1-800-745-3000. Les billets seront aussi disponibles au Avaya Stadium la journée de l’événement.

Billets pour le match de Vancouver
Les billets pour le match sont disponibles à partir de 20$ (plus les frais applicables) et sont disponibles via Ticketmaster.ca, par téléphone au 1-855-985-5000 ou en personne à la billetterie de BC Place.

Tous les partisans peuvent une fois de plus profiter de l’offre « Moi+3 » dans certaines sections. En achetant trois billets dans la catégorie de prix 2, les partisans en recevront un quatrième gratuitement. Le forfait « Moi+3 » peut être obtenu directement via Ticketmaster.ca.

Des rabais de groupe (10 billets ou plus) sont disponibles pour ce match. En organisant un groupe de 10 personnes ou plus, les partisans peuvent recevoir un rabais pouvant aller jusqu’à 30% du prix régulier des billets. Pour soumettre une demande pour des billets de groupe, remplissez le formulaire de commande de groupe indiquant le prix et la quantité de billets que vous souhaitez acheter ici : formulaire de commande de groupe. Les commandes de groupe seront traitées sur la base du premier arrivé, premier servi.

Les sièges club de BC Place offre aux partisans une expérience premium de jour de match comprenant des entrées exclusives, du service au siège, des sièges confortables, des salons exclusifs avec service complet de bar et d’offre de nourriture, en plus des meilleures vues du stade. Les sièges club peuvent être achetés directement à travers Ticketmaster.ca.

Les supporters canadiens ont un certain nombre de sections allouées dans les gradins sud de BC Place. Les partisans qui souhaitent s’asseoir dans les sections des supporters canadiens sont invités à visiter le site web des Voyageurs pour plus d’information et pour acheter leurs billets. Veuillez noter qu’il est permis de rester debout de façon constante dans ces sections.

Les supporters de l’équipe visiteuse seront situés dans le coin nord-est de BC Place. Les partisans qui souhaitent s’asseoir dans ces sections doivent sélectionner « Supporters USA » du menu déroulant sur la page d’événement de Ticketmaster.

Pour des renseignements complets sur les billets, veuillez visiter canadasoccer.com/tickets.

 

Schedule & Results

Check out Canada Soccer’s Schedule & Results page where you can find upcoming match schedules and past results leading to highlights, photos, match data, and more.