Les Canadiennes affronteront les Pays-Bas en avril

Canada v Pays-Bas le 10 avril

Le Canada affrontera les Pays-Bas dans le cadre d’un match international amical, le 10 avril à Eindhoven aux Pays-Bas. Ce match international amical servira dans les préparatifs du Canada pour le Tournoi Olympique de Football Féminin de Rio 2016.

Cette année marque la troisième participation consécutive de Canada Soccer aux Jeux olympiques. Après une première place obtenue au récent Tournoi de la Coupe d’Algarve, le calendrier préparatoire du Canada comprend ce match amical en déplacement aux Pays-Bas et une paire de matchs à domicile contre le Brésil. Les matchs en route vers Rio de Canada Soccer contre les Brésiliennes seront le 4 juin à Toronto et le 7 juin à Ottawa (les billets seront en vente à partir du 22 mars sur canadasoccer.com/tickets).

La rencontre opposant le Canada aux Pays-Bas sera disputée au stade Jan Louwers d’Eindhoven à compter de 16 h (heure locale). Il s’agira du premier match entre ces deux équipes depuis un palpitant nul de 1-1 en phase de groupes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™.

Ces deux équipes figurent parmi les meilleures au monde en 2016, alors que le Canada est sixième et les Pays-Bas ont pris le 13e rang à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™. Le Canada s’est qualifié pour les Jeux olympiques de Rio 2016 en prenant le deuxième rang au Tournoi de qualification olympique féminine de la CONCACAF tandis que les Pays-Bas ont été éliminés dans un barrage de l’UEFA. Les Pays-Bas seront les hôtes de l’EURO féminin en 2017.

SÉRIE EN ROUTE VERS RIO À TORONTO ET OTTAWA
Les billets pour les matchs à domicile de la Route vers Rio de Canada Soccer seront en vente à compter du mardi 22 mars à 10 h (HE) / 7 h (HP). Les partisans désirant profiter d’un accès à une prévente spéciale peuvent le faire en s’inscrivant au bulletin de Canada Soccer au https://www.canadasoccer.com/subscription.php?act=subscribe.
Le match du 4 juin à Toronto démarrera à 16 h (heure locale) au BMO Field tandis que le coup d’envoi du match du 7 juin à Ottawa sera donné à 19 h (heure locale) à la Place TD.

Dans un effort de rendre le match accessible à tous les partisans, les groupes de 10 personnes ou plus sont admissibles pour des rabais de groupes pouvant atteindre 30 %. Les demandes de billets de groupe sont maintenant acceptées et sont traitées sur la base du premier arrivé, premier servi. Pour présenter une demande de groupe, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de commande de groupes indiquant le prix et la quantité de billets sur la page www.canadasoccer.com/tickets. Des sections désignées de partisans canadiens seront établies dans chaque stade. Tous les renseignements sur la billetterie sont disponibles à la page www.canadasoccer.com/tickets.

Canada Soccer Nation Podcast

The Canada Soccer Nation Podcast hosted by Jason deVos, features engaging Canadian soccer guests speaking about a range of grassroots, coach education and club development topics. Check out all available episodes now!