L’équipe nationale féminine de retour à Edmonton au mois d’octobre pour affronter les Champions du Monde le Japon

L’équipe nationale féminine retournera à Edmonton le samedi 25 octobre pour un affrontement à grand déploiement contre le Japon, Champion en titre de la Coupe du Monde féminine de la FIFA

L’équipe nationale féminine retournera au Commonwealth Stadium d’Edmonton (Alberta) pour un affrontement à grand déploiement contre le Japon, Champion en titre de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, le samedi 25 octobre (coup d’envoi 14.00 heure locale).

Le match du 25 octobre sera le premier d’une série de deux matchs amicaux internationaux entre le Canada et le Japon. Le second affrontement se déroulera à Vancouver le 28 octobre.

« Canada Soccer est ravi d’annoncer un autre match international de haut calibre pour notre équipe nationale féminine ici à Edmonton, » a déclaré Peter Montopoli le secrétaire général de Canada Soccer. « Jouer contre le Japon, les championnes du monde en titre, dans une ville hôte officielle de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Canada 2015™ offre non seulement la meilleure préparation possible pour l’équipe nationale féminine, mais aussi une chance inégalée pour les partisans albertains à travers la communauté de soccer de vivre en personne ce que la meilleure nation de soccer féminin a à nous offrir. »

La dernière visite à Edmonton de l’équipe nationale féminine, en octobre dernier, a attirer plus de 12,500 fans qui ont encouragé le Canada lors de la victoire de 3:0. Edmonton sera aussi le lieu des deux premiers matchs de l’équipe nationale féminine lors de la phase des groupes de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Canada 2015™.

Les billets pour le match Canada-Japon du 25 octobre au Commonwealth Stadium d’Edmonton seront mis en vente sur Ticketmaster suivant la conclusion de la Coupe du Monde féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014 qui se déroulera cet été.

De plus, les détenteurs de billets pour le match d’octobre de l’équipe nationale féminine auront l’opportunité de s’inscrire sur la liste d’accès prioritaires pour acheter des forfaits de site pour les matchs de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Canada 2015™ qui se dérouleront à Edmonton dès leur mise en vente.

L’information sur les billets et les évènements sera affichée sur canadasoccer.com quand elle sera disponible. Les fans sont invités à s’inscrire dès maintenant afin de recevoir les informations sur la mise en vente des billets lorsque celles-ci seront confirmées.

Le match Canada v Japon du 25 octobre sera aussi télédiffusé en direct à l’échelle nationale sur Sportsnet.

Schedule & Results

Check out Canada Soccer’s Schedule & Results page where you can find upcoming match schedules and past results leading to highlights, photos, match data, and more.