Le Canada remporte son 10e match international de la saison

Le Canada a franchi le cap des 10 victoires pour la troisième année de suite dans les rangs internationaux féminine, une première dans l’histoire de l’Association […]

Le Canada a franchi le cap des 10 victoires pour la troisième année de suite dans les rangs internationaux féminine, une première dans l’histoire de l’Association canadienne de soccer. Les Canadiennes affichent maintenant un dossier de 10-4, plus récemment grâce à un gain de 1-0 sur la Colombie, le 9 juillet à Vevey en Suisse.

Le Canada et la Colombie se préparent pour le Tournoi Olympique de Football Féminin de Londres 2012. Les deux équipes doivent aussi disputé deux matchs préparatoires au cours du mois au Tournoi de la coupe féminine Matchworld.

À noter le 9 juillet que le capitaine Christine Sinclair a inscrit son 15e but de 2012 à un but du record national qu’elle a établi en 2007. Il s’agit de la troisième fois que Sinclair marque 15 buts dans une année (2000, 2007 et 2012).

L’équipe nationale féminine du Canada s’entraîne en Suisse du 5 au 18 juillet. L’équipe se rendra ensuite en Angleterre où après deux jours à Londres, elle s’installera à Coventry pour le premier match de son parcours au Tournoi Olympique de Football Féminin de Londres 2012. Le Canada jouera le 25 juillet contre le Japon, le 28 juillet contre l’Afrique du Sud et le 31 juillet à Newcastle contre la Suède.
 

Schedule & Results

Check out Canada Soccer’s Schedule & Results page where you can find upcoming match schedules and past results leading to highlights, photos, match data, and more.