Le Canada affrontera le Mexique à Toronto avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™

Les partisans canadiens auront l’opportunité de voir l’équipe nationale féminine en action avant le départ de l’équipe vers la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. […]

Les partisans canadiens auront l’opportunité de voir l’équipe nationale féminine en action avant le départ de l’équipe vers la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Le Canada affrontera le Mexique samedi, le 18 mai au BMO Field à Toronto à 13h HE.
 
Les billets pour le dernier match à domicile du Canada avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA seront disponibles à partir de 20$ et seront mis en vente jeudi, le 28 mars à partir de 10h HE via Ticketmaster.ca ou par téléphone au 1.855.985.5000. Le lancement de la vente de billets individuels sera précédé d’une période de prévente de 24 heures pour les abonnés de Canada Soccer. Les groupes de 10 personnes ou plus auront aussi un accès exclusif aux billets avant le lancement de la vente de billets individuels. Pour des renseignements complets sur les billets ou pour commander des billets de groupe, visitez canadasoccer.com/tickets.
 
« Il n’y a rien comme le sentiment de jouer à la maison devant nos partisans canadiens, donc il n’y a pas de meilleures façons pour nous de faire nos derniers préparatifs pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA que de disputer à domicile ce match contre le Mexique, a expliqué Diana Matheson. Nous avons travaillé très fort au cours des derniers mois pour nous préparer et nous avons hâte de partager ce moment avec nos partisans et de pouvoir amener avec nous leur soutien en France. »
 
Le match à domicile face au Mexique sera le septième match du Canada en 2019. Le Canada est invaincu dans les cinq matchs qu’il a disputés jusqu’à maintenant, avec trois victoires et deux matchs nuls sans concéder un seul but.
 
Le Canada a vaincu la Norvège 1-0 and un match international amical et égalisé le pointage 0-0 face à la Suisse dans un match d’entraînement en janvier. À la Coupe d’Algarve, le Canada a égalisé le pointage 0-0 face à l’Islande, avant de vaincre l’Écosse 1-0 et la Suède 6-5 en tirs de barrage et de remporter la troisième place du tournoi. Le sixième match du Canada sera un match amical face à l’Angleterre à Manchester le 5 avril.
 
« Notre plan a été de nous construire au cours de 2019 pour que nous soyons à notre sommet en juin, a expliqué l’entraîneur-chef Kenneth Heiner- Møller. Nous avons appris beaucoup des matchs que nous avons disputés jusqu’à maintenant et nous avons mis en place différentes structures sur le terrain pour raffiner nos compétences pour la France. Nous avons hâte de jouer devant nos partisans. Les joueuses ont vraiment hâte de voir les partisans nous applaudir et, espérons-le, nous allons présenter une bonne performance, et, surtout, ça nous donnera un bon élan alors que nous nous dirigeons vers la France. »
 
Le Canada et le Mexique se sont affrontés 23 fois, le dernier match remontant à 2017 alors que le Canada avait eu le dessus 3-2 face au Mexique à BC Place. Le Mexique n’a pas été en mesure d’atteindre les demi-finales du Championnat féminin de la Concacaf 2018 et ne s’est donc pas qualifié à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, alors qu’il avait participé aux éditions en 2011 et 2015.
 
Le match préparatoire marquera le début de l’équipe nationale féminine de Canada Soccer dans son nouvel ensemble Nike après que celui-ci ait été dévoilé il y a deux semaines en France.
 
Le Canada disputera son premier match à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 lundi le 10 juin face au Cameroun au Stade de la Mosson à Montpellier, en France. Le Canada affrontera ensuite la Nouvelle-Zélande samedi le 15 juin au Stade des alpes à Grenoble, puis les Pays-Bas jeudi le 20 juin au Stade August-Velaune à Reims.
Suivez l’équipe nationale féminine en route vers France 2019 sur le site web de Canada Soccer, ainsi que sur Facebook, Twitter et Instagram.
 
Renseignements sur les billets
 
Billets individuels
Les billets pour le dernier match du Canada à domicile avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA seront mis en vente jeudi le 28 mars via Ticketmaster.ca ou au téléphone au 1.855.985.5000. 
 
Billets de groupe
Des rabais de groupe (10 personnes ou plus) sont disponibles pour ce match. En organisant un groupe de 10 personnes ou plus, vous êtes admissibles à recevoir un rabais pouvant aller jusqu’à 30% sur le prix régulier des billets.
 
Pour soumettre votre commande, veuillez remplir la commande de groupe en indiquant le prix et la quantité de billets que vous souhaitez acheter ici : formulaire de commande de groupe.
 
Après la soumission du formulaire en ligne, vous serez contacté directement pour confirmer les détails du paiement et compléter l’achat de billets.
 
Les commandes de billets seront traitées sur une base de premier arrivé, premier servi, donc organiser votre groupe, votre club ou votre équipe dès aujourd’hui.
 
Offre Moi+3
Une offre Moi+3 est disponible pour ce match. En achetant trois billets dans la catégorie de prix 2, les partisans en recevront un quatrième gratuitement. Les forfaits Moi+3 peuvent être achetés directement via Ticketmaster.ca. Veuillez noter que l’offre Moi+3 ne sera disponible qu’à partir de la mise en vente des billets au grand public le 28 mars.
 
Section des supporters canadiens
Les supporters canadiens, menés par les Voyageurs, ont un certain nombre de sièges dédiés dans les gradins sud à BMO Field.
 
Pour plus de renseignements sur les supporters canadiens, veuillez visiter www.thevoyageurs.org
 
Veuillez noter qu’il est permis de rester debout dans ces sections.

Canada Soccer Nation Podcast

The Canada Soccer Nation Podcast hosted by Jason deVos, features engaging Canadian soccer guests speaking about a range of grassroots, coach education and club development topics. Check out all available episodes now!