Le calendrier 2013 de la Coupe féminine de Chypre annoncé

Le Canada évoluera dans le même groupe que la Suisse, la Finlande et les Pays-Bas.

Les organisateurs du tournoi de la Coupe féminine de Chypre ont annoncé le calendrier de l’édition 2013. Les matchs auront lieu du 4 au 13 mars à différents emplacements sur l’île de Chypre.

Le Canada a été pigé dans le groupe A et ouvrira le tournoi le 6 mars (coup d’envoi à 14.30 heure locale) contre la Suisse au Stade GSZ de Larnaca à Chypre.

Les Canadiennes affronteront ensuite la Finlande le 8 mars (coup d’envoi à 17.30 heure locale) au Stade GSP de la ville Nicosia à Chypre. Le Stade GSP sera aussi le lieu du dernier affrontement du tournoi à la ronde alors que le Canada fera face aux Pays-Bas le 11 mars dès 17.30 (heure locale).

Le calendrier du « jour des finales » du tournoi du 13 mars sera déterminé selon le classement final du tournoi à la ronde.

Le Canada a remporté la médaille d’argent lors de l’édition 2012 de la Coupe de Chypre s’inclinant 2:0 contre la France lors de la finale de l’an dernier.

À noter:

  • La Capitaine de l’équipe nationale féminine, Christine Sinclair, sera éligible pour un retour au jeu le 8 mars contre la Finlande suivant une suspension de quatre matchs.
  • Le calendrier complet de la Coupe féminine de Chypre 2013 est disponible ici.

Schedule & Results

Check out Canada Soccer’s Schedule & Results page where you can find upcoming match schedules and past results leading to highlights, photos, match data, and more.