Huit Canadiens nommés sur la longue liste du trophée MAC Hermann 2018

Huit Canadiens, sept femmes et un homme, ont été nommés sur la longue liste du trophée MAC Hermann 2018. Les six Canadiennes en nomination sont Paige […]

Huit Canadiens, sept femmes et un homme, ont été nommés sur la longue liste du trophée MAC Hermann 2018. Les six Canadiennes en nomination sont Paige Culver, Jessie Fleming, Rylee Foster, Victoria Pickett, Deanne Rose, Bianca St-Georges et Évelyne Viens alors que le seul candidat masculin est Alex Cosmia, un défenseur de Vancouver à l’University of North Carolina.

Paige Culver est une défenseure d’Oakville, Ontario, à la Kent State Univerty; Rylee Foster est une gardienne de but de Cambridge, Ontario, et Bianca St-Georges est une défenseure de Saint-Charles-Borommée, Québec, et toutes deux sont à la West Virginia University; Victoria Pickett de Barrie, Ontario, est une milieu de terrain à l’University of Wisconsin; Évelyne Viens est une attaquante de L’Ancienne-Lorette, Québec, à l’University of South Florida et Jessie Fleming, de London, Ontario, à l’UCLA, ainsi que Deanne Rose, d’Alliston, Ontario, à Florida State sont toutes deux médaillées olympiques de bronze.

Fleming a aussi été finaliste pour le trophée MAC Hermann en 2017.

La Canadienne Kadeisha Buchanan a remporté le trophée MAC Hermann en 2016 lorsqu’elle jouait pour la West Virginia University et la capitaine Christine Sinclair l’a remporté en 2004 et en 2005 alors qu’elle était à l’University of Portland.

La liste complète des nominations pour le trophée MAC Herman 2018 se trouve ici.