Dans une semaine, les billets pour le match Canada WNT c. République de Corée seront en vente

Match au Commonwealth Stadium d’Edmonton (AB) le 30 octobre (coup d’envoi prévu pour 19h – heure locale).

Dans une semaine, le mercredi 3 juillet dès 10.00 HM (12.00 HE / 9.00 HP), les billets pour le match amical entre l’équipe nationale féminine et la République de Corée seront mis en vente. Le match présenté par BMO se déroulera au Commonwealth Stadium d’Edmonton (AB) le 30 octobre avec le coup d’envoi prévu pour 19h (heure locale).

Les partisans pourront se procurer leurs billets sur ticketmaster.ca, par téléphone au 1-855-985-5000 ou en personne à tous les kiosques de Ticketmaster.

« À la suite du match mémorable à Toronto en juin dernier, l’Association canadienne de soccer est heureuse d’amener à l’ouest du pays l’équipe nationale féminine du Canada médaillée de bronze olympique, » a déclaré Peter Montopoli le secrétaire général de l’association canadienne de soccer. « Avec des billets à prix réduits, nous espérons faire du match du 30 octobre à Edmonton un événement sportif familial! » Les billets seront offerts pour la modique somme de 15$ (plus frais applicables) avec tous les billets variants entre 15$ et 35$ (plus frais applicables)

La communauté de soccer canadienne est aussi encouragée à profiter des offres de groupe (10+) permettant des rabais entre 20 et 30% du prix régulier basé sur la quantité. Les détails de cette offre spéciale sont disponibles sur canadasoccer.com/canWNTvKOR ou en contactant marketing@canadasoccer.com.

Un forfait familial sera aussi offert sur Ticketmaster.

Pour les amateurs plus exubérants, des sections dédiées aux partisans canadiens seront identifiées et la façon à laquelle se procurer des billets dans ces sections est expliquée sur canadasoccer.com/canWNTvKOR.

Ce match amical entre le Canada et la République de Corée sera un avant-goût du match d’ouverture de la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015 qui se déroulera à Edmonton.

Le Commonwealth Stadium détient le record d’assistance pour un match international de soccer féminin au Canada lors de la finale de la Coupe du Monde féminine U-20 de la FIFA en 2002 avec une foule de 47784 partisans. Edmonton détient aussi le record de la plus haute assistance pour un match de l’équipe nationale féminine avec une foule de 29953 partisans lors de la victoire sur le Mexique en 2003.

Le Canada a une fiche à vie de 3V-0N-1D en quatre matchs contre la République de Corée depuis 2000.
 

Guidelines for the Return to Soccer

Canada Soccer outlines return to soccer guidelines. The return to soccer guidelines provide member organizations with a five-step process, including a checklist of weighted questions known as the Return to Soccer Assessment Tool.