Candidates féminines pour les Prix des joueurs Canada Soccer

Prix des joueurs Canada Soccer 2016

Canada Soccer a annoncé la liste des finalistes pour les Prix des joueurs Canada Soccer 2016. Au haut de la liste se trouvent les finalistes pour les Prix des joueurs canadiens de l’année 2016, qui célèbrent les meilleurs joueurs de soccer masculin et féminin pour l’année 2016.

Le vote pour les Prix des joueurs canadiens de l’année BMO est réparti entre les représentants des médias et les entraîneurs d’un océan à l’autre à travers le Canada. Le vote débute le lundi 28 novembre et se déroule jusqu’au jeudi 8 décembre. Les Prix des joueurs Canada Soccer 2016 seront décernés du 9 au 16 décembre, alors que le Joueur canadien de para soccer de l’année (choisi par l’équipe nationale) sera le premier dévoilé le 9 décembre.

Janine Beckie a fait ses débuts professionnels à la NWSL en 2016 avec le Houston Dash. Au niveau club, elle a enregistré trois buts en 14 apparitions à toutes les compétitions. Au niveau international, elle a enregistré neuf buts et trois passes en 15 apparitions.

Kadeisha Buchanan a mené la West Virginia University au titre de la Big 12 Conference. À la fin de novembre, l’équipe avait atteint le top quatre final de la NCAA. Au niveau collégial, elle a enregistré trois buts et trois passes en 23 apparitions. Au niveau international, elle a fait 19 apparitions et a joué pendant 1682 minutes.

Sabrina D’Angelo a mené le Western New York Flash à son premier championnat de la Coupe NWSL. Au niveau club, elle a fait 11 apparitions et effectué un blanchissage avant de remporté les honneurs de MVP lors de la finale du championnat. Au niveau international, elle a effectué un blanchissage en trois apparitions.

Jessie Flemming a aidé UCLA à atteindre le top huit au sein de la compétition de la NCAA. Au niveau collégial, elle a enregistré 11 buts et cinq passes en 19 apparitions. Au niveau international, elle a enregistré deux buts et une passe en 15 apparitions, incluant les six matchs de ses premiers Jeux olympiques.

Stephanie Labbé a aidé le Washington Spirit à atteindre la finale de la Coupe NWSL. Au niveau club, elle a fait huit apparitions et effectué quatre blanchissages. Au niveau international, elle a enregistré six blanchissages en 14 apparitions, incluant deux blanchissages aux Jeux olympiques de Rio 2016.

Ashley Lawrence a aidé la West Virginia University à remporter titre de la Big 12 Conference. À la fin de novembre, l’équipe avait atteint le top quatre final de la NCAA. Au niveau collégial, elle enregistré trois buts et 10 passes en 23 apparitions. Au niveau international, elle a effectué 20 apparitions et remporté les honneurs de joueuse du match lors de deux matchs olympiques.

Diana Matheson a aidé le Washington Spirit à atteindre la finale de la Coupe NWSL. Au niveau club, elle a enregistré quatre buts en 14 apparitions. Au niveau international, elle a effectué 20 apparitions et a marqué un but lors d’une victoire 6:0 face à Trinité-et-Tobago.

Sophie Schmidt a aidé le FFC Frankfurt à atteindre les demi-finales de Ligue des champions de l’UEFA 2015-2016. Au niveau club entre janvier et novembre 2016, elle a enregistré trois buts en 16 apparitions. Au niveau international, elle a effectué 19 apparitions et remporté les honneurs de joueuse du match lors de deux matchs olympiques.

Desiree Scott a effectué un retour à la NWSL en 2016 avec le FC Kansas City. Au niveau club, elle a fait 12 apparitions. Au niveau international, elle a effectué 18 apparitions et remporté les honneurs de joueuse du match lors de la victoire 1:0 du Canada face à la France aux Jeux olympiques de Rio 2016.

Christine Sinclair a aidé le Portland Thorns FC à remporter la NWSL Shield. Au niveau club, elle a enregistré sept buts en 12 apparitions, incluant quatre buts en cinq matchs après les Jeux olympiques de Rio 2016. Au niveau international, elle a enregistré sept buts et quatre passes en 18 apparitions, incluant le but gagnant lors du match pour la médaille de bronze face au Brésil.

Melissa Tancredi a aidé le KIF Örebro DFF à atteindre le mi-classement en Suède en 2016. Au niveau club, elle a enregistré neuf buts en 17 apparitions. Au niveau international, elle a enregistré cinq buts et deux passes en 15 apparitions. Aux Jeux olympiques de Rio 2016, elle a remporté les honneurs de joueuse du match lors de la toute première victoire du Canada face à l’Allemagne.

Shelina Zadorsky a aidé le Washington Spirit à atteindre la finale de la Coupe NWSL. Au niveau club, elle a fait 13 apparitions lors de sa première saison aux États-Unis. Au niveau international, elle a effectué 18 apparitions internationales, incluant cinq lors de ses premiers Jeux olympiques.
 

Canada Soccer Nation Podcast

The Canada Soccer Nation Podcast hosted by Jason deVos, features engaging Canadian soccer guests speaking about a range of grassroots, coach education and club development topics. Check out all available episodes now!