Canada WNT recevra la République de Corée à Edmonton

L’équipe nationale féminine jouera au Commonwealth Stadium le 30 octobre

L’équipe nationale féminine sera l’hôte de la République de Corée lors d’un match amical international au Commonwealth Stadium d’Edmonton (Alberta) le mercredi 30 octobre 2013.

Le match à Edmonton sera le premier match de l’équipe nationale féminine au Commonwealth Stadium depuis un match amical contre l’Allemagne en 2005. L’affrontement entre le Canada et la République de Corée sera un avant-goût du match d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA Canada 2015 qui aura lieu à Edmonton.

Le Commonwealth Stadium détient le record d’assistance pour un match de soccer féminin au Canada: une foule de 47 784 lors de la finale de la Coupe du Monde féminine U-20 de la FIFA en 2002 entre le Canada et les États-Unis.

Edmonton détient aussi le record de la plus grande assistance lors d’un match de l’équipe nationale féminine avec 29 953 partisans présent lors de la victoire du Canada sur le Mexique en 2003.

Les détails des billets pour ce match seront annoncés à une date ultérieure.

La fiche du Canada contre la République de Corée est de 3V-0N-1D en 4 matchs depuis 2000.

Guidelines for the Return to Soccer

Canada Soccer outlines return to soccer guidelines. The return to soccer guidelines provide member organizations with a five-step process, including a checklist of weighted questions known as the Return to Soccer Assessment Tool.