Canada WNT affrontera la Suède lors d’une paire de matchs “fermés au public”

Canada WNT affrontera la Suède lors de deux matchs internationaux amicaux à Los Angeles le 24 et 26 novembre 2014

L’équipe nationale féminine affrontera la Suède lors de deux matchs internationaux amicaux à Los Angeles (Californie, États-Unis) le 24 et 26 novembre 2014 (coup d’envoi et lieu à déterminer).

Ces deux matchs “fermés au public” font partie de la préparation du Canada pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA, Canada 2015 qui aura lieu l’été prochain alors que le pays sera l’hôte de la planète à l’occasion de la plus grande Coupe du Monde féminine de la FIFA de l’histoire qui mettra en vedette 24 nations.

La Suède a sécurisé sa place à la Coupe du Monde féminine en septembre dernier lors d’un match farouchement disputé contre l’Écosse.

Le dernier affrontement entre le Canada et la Suède fut lors du tournoi olympique féminin de football de Londres 2012 alors que le Canada a comblé un déficit de 2 buts à la dernière minute pour un match nul qui a propulsé le Canada aux quarts de finale et éventuellement à la médaille de bronze.

Les deux matchs seront fermés au public, mais les fans pourront suivrent l’action en direct sur Twitter @CanadaSoccerFR

Guidelines for the Return to Soccer

Canada Soccer outlines return to soccer guidelines. The return to soccer guidelines provide member organizations with a five-step process, including a checklist of weighted questions known as the Return to Soccer Assessment Tool.