Canada WNT affrontera la France en avril lors d’un match amical

Canada WNT contre les Bleues le 9 Avril 2015 à Bondoufle, France

Le Canada continue sa préparation pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™ avec un match amical féminin le 9 avril 2015 (21.00 heure locale) à Bondoufle, France.

Après le succès de janvier au tournoi de la Coupe BaoAn de Shenzhen en Chine et une participation habituel au tournoi féminin de la Coupe de Chypre (2 au 12 mars 2015), l’équipe nationale féminine fera le voyage outre-Atlantique pour affronter la France, actuellement 3e au monde et adversaire de taille lors du match pour le bronze olympique de Londres 2012. Canada WNT a aussi fait match nul 1:1 contre la France en 2013 à Nice.

Les Bleues devront batailler contre trois ambitieuses nations au sein du Groupe F, soit l’Angleterre, le Mexique et la Colombie lors de la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™. Le Canada, quant à lui, évoluera dans le Groupe A.

Le Canada est un des 24 finalistes de la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™, qui se déroulera d’un océan à l’autre à travers du Canada du 6 juin au 5 juillet. En tant que pays hôte, le Canada donnera le coup d’envoi du tournoi le 6 juin à Edmonton (Alberta).

Canada Soccer Nation Podcast

The Canada Soccer Nation Podcast hosted by Jason deVos, features engaging Canadian soccer guests speaking about a range of grassroots, coach education and club development topics. Check out all available episodes now!