Canada v Angleterre à Hamilton: 75 % des billets vendus

Ce duel, présenté par Canadian Tire, s’annonce palpitant entre deux grandes rivales et déjà les trois quarts des billets sont vendus, bien qu’il en reste encore de très bons.

À seulement 25 jours du début de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™, un vent d’enthousiasme se fait de plus en plus fort et les partisans de partout au pays démontrent leur soutien. Cet intérêt marqué est aussi visible à Hamilton en Ontario ou l’Équipe nationale féminine du Canada accueillera l’Angleterre le 29 mai à l’occasion de son dernier match préparatoire avant le début de la compétition. Ce duel, présenté par Canadian Tire, s’annonce palpitant entre deux grandes rivales et déjà les trois quarts des billets sont vendus, bien qu’il en reste encore de très bons.

« Avec seulement deux semaines avant le match Canada-Angleterre, nous sommes sûrs de pouvoir remplir le stade grâce à la participation continue de la communauté canadienne de soccer », affirme Peter Montopoli, Secrétaire général de Canada Soccer. « Cela offrira certainement à l’équipe un environnement fantastique où jouer, en plus de véritablement démontrer la passion et le soutien que ce pays peut offrir. C’est seulement le commencement et nous avons hâte de voir ce que l’équipe et les partisans d’un océan à l’autre pourront accomplir en juin! »

La réaction des clubs de soccer locaux de tout le sud de l’Ontario a été exceptionnelle, avec plus de 175 groupes qui ont fait l’achat de billets pour ce match. Les groupes de 10 personnes ou plus, admissibles pour une escompte pouvant atteindre 30 % sur le prix régulier des billets peuvent toujours présenter une demande en visitant la page canadasoccer.com/canWNTvENG et en remplissant le formulaire en ligne.

Les billets pour ce match abordable pour les familles sont en vente pour seulement 15 $ (frais applicables en sus) et peuvent être achetés directement sur Ticketmaster.ca ou sur la page canadasoccer.com/canWNTvENG.

De plus, une quantité limitée des sièges de catégorie Club sont disponibles pour les partisans en quête d’une expérience de match supérieure. Les détenteurs de billets de siège de catégorie Club profiteront d’un emplacement privilégié dans le stade avec un accès à un salon privé ainsi qu’à de la nourriture et à des boissons non alcoolisées gratuites. Les billets de siège de catégorie Club sont en vente sur la page de l’événement sur Ticketmaster.ca.

L’importance de ce match va au-delà de la préparation technique de l’équipe puisqu’il s’agira aussi d’une occasion pour les partisans de voir leurs favorites en action et de démontrer leur soutien avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™. Ainsi, des activités spéciales pour les partisans seront organisées autour du match afin de souligner l’événement, notamment un Festival des partisans avant le coup d’envoi.

Par ailleurs, une section désignée pour les partisans canadiens sera située au balcon nord du stade. Selon la tradition lors des jours de match, la section des partisans canadiens, menés par les Voyageurs, est la plus colorée et la plus bruyante du stade alors que les partisans s’unissent derrière leur équipe et démontrent leur soutien. Les partisans désirant obtenir des billets dans cette section peuvent visiter la page de billets des Voyageurs. Les partisans qui songent se joindre à cette section doivent prendre note qu’il est permis aux spectateurs de rester constamment debout durant le match à cet endroit.

L’Équipe nationale féminine du Canada accueillera l’Angleterre, sixième équipe au classement mondial au Tim Hortons Field de Hamilton en Ontario, le vendredi 29 mai 2015 avec un coup d’envoi prévu pour 19.00 HE (heure locale). 

Le Canada entreprendra son parcours à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ contre la Chine au stade du Commonwealth d’Edmonton. L’équipe affrontera ensuite la Nouvelle-Zélande, le 11 juin à Edmonton, puis les Pays-Bas, le 15 juin à Montréal avec l’espoir de continuer son parcours jusqu’à la finale du 5 juillet à Vancouver.

Les partisans peuvent suivre l’Équipe nationale féminine du Canada sur Twitter en suivant le compte @CanadaSoccerFR avec le mot-clic #canWNT et partager leur appui en ajoutant des messages et des photos avec le mot-clic #CanadaRED. Canada Soccer invite aussi les partisans de partout au pays à partager les détails de leurs réunions de visionnement et autres activités en appui de l’équipe sur la page Facebook de Canada Soccer et ainsi contribuer à bâtir le meilleur calendrier communautaire au pays.
 

Guidelines for the Return to Soccer

Canada Soccer outlines return to soccer guidelines. The return to soccer guidelines provide member organizations with a five-step process, including a checklist of weighted questions known as the Return to Soccer Assessment Tool.