Canada remporte la Coupe BaoAn à Shenzhen

Le Canada remporte ses trois matchs au tournoi international de janvier

Le Canada a tout raflé à la Coupe BaoAn Shenzhen 2015, un tournoi de quatre nations qui se déroule en Chine. L’équipe canadienne a remporté ses trois matchs avec des victoires de 2:1 contre la République de Corée, le Mexique et la Chine.

VOIR FAITS SAILLANTS DU MATCH CANADA 2:1 CHINE

C’est la première fois que le Canada remporte la Coupe des quatre nations de Chine, un tournoi annuel qui se déroule habituellement en début d’année. Le Canada a participé aux compétitions de 2004 (Shenzhen), 2008 (Guangdong), 2011 (Yongchuan) et 2013 (Yongchuan).

Christine Sinclair a mené l’équipe canadienne avec trois buts, incluant deux buts contre la Chne. Sinclair a aussi remporté le titre de joueuse la plus utile (MVP) du tournoi.

Les quatre nations impliquées dans le tournoi de cette année se préparent actuellement pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™, incluant le Canada et la Chine qui s’affronteront lors du match d’ouverture du Groupe A le 6 juin, la République de Corée (Groupe E) et le Mexique (Groupe F).
 

Schedule & Results

Check out Canada Soccer’s Schedule & Results page where you can find upcoming match schedules and past results leading to highlights, photos, match data, and more.