Billets pour le match Canada WNT v USA en vente ce vendredi

Les billets pour le match « revanche » entre le Canada et les États-Unis, présenté par Canadian Tire, sont en vente vendredi 22 mars à 10.00 HE / 07.00 HP.

Les billets pour le match fort anticipé entre l’équipe nationale féminine du Canada et USA seront mis en vente au public ce vendredi 22 mars à 10.00 HE / 07.00 HP. Le match « revanche » entre le Canada et les États-Unis, présenté par Canadian Tire, se tiendra le dimanche 2 juin à BMO Field à Toronto, ON (coup d’envoi à 16.30 heure locale).

« C’est un réel coup pour nos que d’avoir les États-Unis venir jouer en sol canadien; ce sera une occasion très spéciale » mentionne John Herdman, entraîneur-chef de l’équipe nationale féminine canadienne. « Il s’agira sans doute d’un des matchs les plus importants de l’année pour plusieurs de nos joueuses. »

Les fans pourront se procurer les billets en ligne sur ticketmaster.ca, par téléphone au 1-855-985-5000 ou en personne dans tous les points de vente Ticketmaster et à la billetterie de BMO Field. Pour plus d’information sur les billets, visitez la page d’événement au canadasoccer.com/rematch.

« Nous sommes heureux de voir le haut niveau d’anticipation que nos supporteurs canadiens démontrent pour le match et espérons voir BMO Field plein à capacité » affirme Peter Montopoli, Secrétaire général de l’Association canadienne de soccer. « Nous avons hâte de voir le stade rempli de fans démonstratifs et en voix prêts à encourager notre équipe nationale féminine pour ce grand match. »

« Nous avons bâti cet événement pour qu’il soit une expérience de soccer accessible et abordable pour tous » d’ajouter Montopoli. « Canada Soccer continuera de travailler de pair avec nos partenaires, membres provinciaux et clubs afin d’assurer que le 2 juin soit une célébration mémorable du soccer féminin au Canada pour nos athlètes et fans. »
Les billets pour le match « revanche » du 2 juin sont disponibles pour aussi que 25$ (plus frais applicables), avec près de 70% de tous les billets disponibles pour moins de 30$.

En continuité avec l’initiative débutée en 2011, des forfaits de groupes et pour les clubs de soccer locaux sont également disponibles et offrent une réduction entre 20%-30% (selon le volume). Les détails sur ces offres de groupes et pour les clubs sont disponibles sur canadasoccer.com/rematch ou en communiquant avec nous au marketing@canadasoccer.com.

Les fans peuvent aussi s’inscrire sur canadasoccer.com afin de recevoir une offre de prévente exclusive. Une offre limitée sera également circulée sur les canaux Twitter (@CanadaSoccerFR) et Facebook (facebook.com/canadasoccer) de Canada Soccer.

Les amateurs sont invités à ajouter à leur expérience en participant à la Fan Fest d’avant match qui se tiendra aux abords de BMO Field. Plus de détails à ce sujet seront dévoilés alors que l’événement approche.

Le match du 2 juin sera également diffusé nationalement sur les quatre canaux régionaux de Sportsnet.

Ce match contre les Américaines sera le premier entre les deux équipes depuis leur affrontement épique en demi-finale du tournoi olympique de football féminin aux Jeux olympiques de Londres en 2012. Lors de la rencontre remplie d’émotion du 7 août 2012 dernier, la capitaine Christine Sinclair a redonné l’avance au sien à trois reprises, mais ce fut insuffisant puisque les Américaines l’on finalement remporté avec un but gagnant à la 123e minute lors du temps additionnel. Le Canada a par contre rebondi de sa défaite dévastatrice contre les États-Unis pour gagner sa première médaille olympique en football féminin du pays et la première médaille olympique du Canada dans un sport d’équipe traditionnel depuis 1936.
 

Schedule & Results

Check out Canada Soccer’s Schedule & Results page where you can find upcoming match schedules and past results leading to highlights, photos, match data, and more.