Billets pour le match Canada WNT v Japon à Edmonton en vente ce mardi

Canada WNT v Japon, le samedi 25 octobre (coup d’envoi 14.00 heure locale) au Stade du Commonwealth d’Edmonton

Comme annoncé plus tôt cette année, l’équipe nationale féminine sera l’hôte du Japon, champion en titre de la Coupe du Monde féminine, à l’occasion d’une paire de matchs amicaux dont le premier aura lieu le samedi 25 octobre (coup d’envoi 14.00 heure locale) au Stade du Commonwealth d’Edmonton (Alberta).

Les billets pour le match Canada-Japon à Edmonton seront mis en vente ce mardi 26 août dès 10.00 HM (12.00 HE / 9.00 HP) via Ticketmaster.

Dans un effort constant d’offrir une expérience familiale accessible et abordable pour la communauté de soccer canadienne et ses partisans, les billets sont offerts à partir de 15$ (plus frais applicables) et les meilleurs sièges du stade offerts pour 35$ (plus frais applicables).

Des rabais de groupe jusqu’à 30% sont aussi offerts aux groupes de 10 et plus. Pour obtenir vos billets de groupe, les organisateurs doivent remplir le formulaire de commande de groupe du match Canada WNT v Japon (Edmonton).

Toutes les informations sur les billets sont expliquées sur la page de l’évènement à canadasoccer.com/canWNTvJPN_EDM

Il est à noter que le Canada WNT affrontera aussi le Japon le mardi 28 octobre à Vancouver (Colombie-Britannique). Les billets pour ce match sont en vente ici: canadasoccer.com/canWNTvJPN_VAN.

Le Japon est une des cinq nations qui est déjà qualifiée pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™ ayant terminé au sommet des qualifications de l’AFC (Asian Football Confederation). Ce sera la première fois que les deux équipes s’affrontent depuis la phase des groupes du tournoi olympique de football féminin de Londres 2012.

« Canada Soccer appelle la communauté du soccer d’Edmonton et de l’Alberta à continuer à bâtir sur l’élan positif qu’elle a créée quand plus de 22000 bruyants partisans sont venus appuyer l’équipe féminine U-20 du Canada lors de son match de quart de finale de la Coupe du Monde féminine U-20 de la FIFA Canada 2014 », a déclaré Victor Montagliani, le président de Canada Soccer et du Comité national d’organisation de la Coupe du monde féminine de la FIFA Canada 2015TM. « Nous savons qu’Edmonton est fier d’appuyer le soccer canadien. Nous voulons vous voir montrer votre soutien une fois de plus à notre équipe et l’appui que nos joueuses peuvent s’attendre à recevoir lorsqu’elles entreront sur le terrain pour le match d’ouverture de la Coupe du monde féminine de la FIFA Canada 2015TM l’été prochain. »

Edmonton est une des six villes hôtes officielles de la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™ et aura le privilège de recevoir le plus grand tournoi de football féminin au monde le 5 juillet 2015.

Le Canada disputera ses deux premiers matches de la phase de groupe au Stade du Commonwealth à Edmonton et espère compter sur une forte présence des fans pour les aider à progresser dans le tournoi. À ce moment, et lors des matchs préparatoires de cet automne, l’équipe nationale féminine du Canada visera à être encore plus près d’être “mieux que meilleur” dans leur quête vers le grand but.

Guidelines for the Return to Soccer

Canada Soccer outlines return to soccer guidelines. The return to soccer guidelines provide member organizations with a five-step process, including a checklist of weighted questions known as the Return to Soccer Assessment Tool.