Billets pour Canada WNT v USA épuisés

Un stade rempli à capacité verra l’équipe nationale féminine du Canada affronter ses rivales des États-Unis lors d’un match « revanche » le dimanche 2 juin à BMO Field à Toronto, ON.

Un stade rempli à capacité verra l’équipe nationale féminine du Canada affronter ses rivales des États-Unis lors d’un match « revanche » le dimanche 2 juin à BMO Field à Toronto, ON. Les billets pour le match, présenté par Canadian Tire, se sont épuisés dans les premières heures de vente au public vendredi. Le coup d’envoi pour le match est fixé à 16.30 HE / 13.30 HP et sera retransmis en direct sur les quatre canaux régionaux de Sportsnet.

Un fort dynamisme s’était établi en préparation pour la vente au public de vendredi alors que communauté de soccer canadienne s’est ralliée rapidement pour profiter de différentes offres de prévente et de forfaits de groupe.

« Nous tenons à remercier nos partisans canadiens pour cette incroyable démonstration de support pour l’équipe nationale féminine », a déclaré Victor Montagliani, Président, Association canadienne de soccer. « Cette réponse illustre bien la passion de notre nation pour le soccer et est de bon augure alors que nous nous préparons à recevoir le monde pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA Canada 2015. »

« D’avoir rempli BMO Field aussi rapidement démontre une fois de plus le niveau de pertinence que cette équipe et le sport du soccer a atteint au Canada », ajouta Peter Montopoli, Secrétaire général, Association canadienne de soccer. « Nous sommes heureux de voir cette réponse enthousiaste de la communauté du soccer et anticipations de partager cet événement mémorable avec nos amateurs canadiens le 2 juin. »

L’Association canadienne de soccer et ses partenaires corporatifs organiseront une Fan Fest interactive aux abords du stade BMO Field au cours de l’après-midi précédant le match. Les fans seront invités à participer à diverses activités et partager la journée avec d’autres partageant leur passion. Plus de détails seront dévoilés à l’approche de l’événement.

Ce match contre les Américaines sera le premier entre les deux équipes depuis leur affrontement épique en demi-finale du tournoi olympique de football féminin aux Jeux olympiques de Londres en 2012. Lors de la rencontre remplie d’émotion du 7 août 2012 dernier, la capitaine Christine Sinclair a redonné l’avance au sien à trois reprises, mais ce fut insuffisant puisque les Américaines l’on finalement remporté avec un but gagnant à la 123e minute lors du temps additionnel. Le Canada a par contre rebondi de sa défaite dévastatrice contre les États-Unis pour gagner sa première médaille olympique en football féminin du pays et la première médaille olympique du Canada dans un sport d’équipe traditionnel depuis 1936.

Canada Soccer Nation Podcast

The Canada Soccer Nation Podcast hosted by Jason deVos, features engaging Canadian soccer guests speaking about a range of grassroots, coach education and club development topics. Check out all available episodes now!