Billets en vente vendredi pour les matchs de Qualification olympique féminine de la CONCACAF 2012 et lancement de la campagne « Née pour ça »!

Les groupes et l’horaire des matchs sont maintenant établis pour le Tournoi de qualification olympique féminine de la CONCACAF 2012 qui aura lieu du 19 au 29 janvier 2012 à Vancouver. Les billets pour sessions individuelles (programmes doubles en phase de groupe, en demi-finales et à la finale) pour le Tournoi de qualification olympique féminine de la CONCACAF 2012 seront en vente ce vendredi 28 octobre à partir de 10.00 HP (13.00 HE) via Ticketmaster et un forfait permettant d’économiser sur tous les 15 matchs du tournoi est également offert.

Les groupes et l’horaire des matchs sont maintenant établis pour le Tournoi de qualification olympique féminine de la CONCACAF 2012 qui aura lieu du 19 au 29 janvier 2012 à Vancouver. Les billets pour sessions individuelles (programmes doubles en phase de groupe, en demi-finales et à la finale) pour le Tournoi de qualification olympique féminine de la CONCACAF 2012 seront en vente ce vendredi 28 octobre à partir de 10.00 HP (13.00 HE) via Ticketmaster et un forfait permettant d’économiser sur tous les 15 matchs du tournoi est également offert.



Des billets individuels varient entre 10 $ à 30 $ et des billets individuels pour les programmes doubles durant la phase de groupes seront disponibles pour aussi peu que 10 $ le billet. Sinon, une famille de quatre personnes pourra assister aux matchs en profitant d’un rabais de 15 % sur chaque billet individuel par le forfait familial The Province de sorte que le tournoi soit une sortie très abordable et amusante pour toute la famille!



Des forfaits qui permettent d’économiser sur tous les matchs du tournoi sont toujours disponibles pour aussi peu que 69 $ (plus les frais de service applicables) et proposent un prix moyen par billet d’un peu moins de 6,50 $ par match, donc une réduction de 33 % sur le prix habituel d’un billet individuel, pour voir quinze matchs de soccer de classe mondiale en huit jours. Le forfait tout inclus du tournoi est disponible en trois catégories de prix (69 $/95 $/125 $) et comprend six programmes doubles (du 19 au 24 janvier), l’important programme double de demi-finales (le 27 janvier) ainsi que la finale (le 29 janvier).



Il est possible d’acheter des billets en tout temps via Tickermaster (ticketmaster.ca/1.855.985.5000).



L’Association canadienne de soccer, en partenariat avec BC Soccer, est également heureuse d’offrir aux clubs communautaires locaux une occasion exclusive pour encourager le Canada, en plus de voir les meilleures équipes de la CONCACAF en action sur le terrain de jeu, au tournoi de Qualification olympique féminine de la CONCACAF 2012. Les clubs peuvent profiter des forfaits de groupe comprenant une réduction de 20 % sur les prix habituels (le tarif de groupe est offert pour dix personnes ou plus) en plus d’incitatifs stimulants tels que la possibilité de participer au tournoi comme préposé de ballon pendant la compétition. Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec marketing@soccercan.ca.



Elles sont « Nées pour ça »!

Comme la campagne de solidarité, « Soulevons les passions », en appui de l’équipe nationale masculine aux Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014, a été si populaire auprès des Canadiens, l’Association canadienne de soccer a introduit un thème semblable pour le parcours de l’équipe nationale féminine du Canada en quête d’une qualification olympique. Intitulée « Née pour ça », la campagne vise à souligner la force et l’engagement des joueuses canadiennes qui rêvent de devenir les meilleures joueuses au monde.



« Nous croyons que cette approche, qui met en valeur l’évolution de nos athlètes à partir de leurs premières années dans notre sport jusqu’à aujourd’hui en tant que modèles à suivre avec l’équipe nationale féminine, serait bien reçue par les familles, et surtout avec les jeunes filles », a déclaré Peter Montopoli, secrétaire général de l’Association canadienne de soccer. « Nous sommes heureux que le fait d’accueillir ce tournoi de qualification olympique féminine de la CONCACAF puisse offrir aux jeunes du Canada un accès précieux au soccer de classe mondiale. »



De nombreux aspects de la campagne seront partagés avec le grand public au courant des semaines à venir mettant en vedette quelques-unes des joueuses de l’équipe nationale féminine du Canada qui partageront une photo d’enfance prise lorsqu’elles en étaient à leurs débuts dans le soccer. Soulignons que la capitaine Christine Sinclair sera la première athlète à figurer dans cette initiative créative.



Tournoi de qualification olympique féminine de la CONCACAF 2012

Le Tournoi de qualification olympique féminine de la CONCACAF 2012 à venir aura lieu à Vancouver, en Colombie-Britannique, du 19 au 29 janvier au stade BC Place. Le Canada et sept autres nations de la CONCACAF (le Costa Rica, Cuba, Haïti et le Canada dans le groupe A et la République dominicaine, le Guatemala, le Mexique et les États-Unis dans le groupe B) rivaliseront pour les deux billets d’entrée au Tournoi olympique de football féminin de Londres 2012. Des billets pour tous les matchs sont disponibles via Ticketmaster à Ticketmaster.ca ou au 1.855.985.5000.



Visitez canadasoccer.com pour consulter l’horaire complet de matchs du tournoi.

Guidelines for the Return to Soccer

Canada Soccer outlines return to soccer guidelines. The return to soccer guidelines provide member organizations with a five-step process, including a checklist of weighted questions known as the Return to Soccer Assessment Tool.