Le prochain match de l’équipe nationale masculine canadienne dans le tournoi sera ce jeudi alors qu’elle affrontera le Mexique à Seattle, WA, USA.
Fabrice Reuperné a marqué dans les dernières secondes du match pour donner une victoire à la Martinique 1:0 contre le Canada dans le match d’ouverture de la Gold Cup 2013.
Les deux équipes ont échangé une série de chances au cours du match avant que Reuperné ne trouve le fond du filet à la 92e minute pour capturer la victoire dans le premier match en ce dimanche au Rose Bowl à Pasadena, CA.
Marcus Haber a eu une bonne opportunité de placer les Canadiens en avance mais son coup de tête a été arrêté par le gardien de la Martinique Kévin Olimpa.
Le Canada a aussi manqué une belle chance de prendre les devants lorsque Julian De Guzman a centré le ballon, qui a été dévié par un défenseur avant que le gardien Olimpa ne mette les mains dessus.
« C’est impossible de faire autant de revirements et s’attendre à ne pas en payer le prix » de dire l’entraîneur-chef intérimaire de l’équipe canadienne Colin Miller.
« Crédit à l’équipe de la Martinique, qui a persévéré jusqu’à la toute fin. »
Le prochain match de l’équipe nationale masculine canadienne dans le tournoi sera ce jeudi alors qu’elle affrontera le Mexique à Seattle, WA, USA.
« Nous allons nous regrouper, revoir tout ce que nous pouvons améliorer et nous assurer d’offrir une meilleur performance jeudi » d’ajouter Miller.
« Nous savons que nous avons besoin d’être plus efficace en possession du ballon, et nous avons besoin de mieux pénétrer avec notre jeu. »
Pour conclure la phase de groupe, le Canada affrontera le Panama dimanche à Denver, CO.
Le Canada devra terminer permier ou deuxième de son groupe (A) pour passer au prochain tour, ou être un des deux meilleurs troisièmes de tous les groupes.