Canada Soccer a confirmé que Diana Matheson et Erin McLeod seront toutes les deux exclues de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, […]
Canada Soccer a confirmé que Diana Matheson et Erin McLeod seront toutes les deux exclues de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, en raison de blessures. Les deux joueuses d’expérience de l’équipe nationale féminine manqueront le tournoi mondial cet été pour la première fois depuis 2003, année où elles avaient aidé le Canada a terminé en quatrième position du plus grand événement sportif féminin du monde.
« C’est extrêmement décevant de ne pas être en mesure de me joindre à l’équipe canadienne à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, a affirmé la milieu de terrain de Canada Soccer Diana Matheson. Malheureusement, malgré beaucoup de soutien de Canada Soccer du Utah Royals FC, je ne suis pas en mesure de jouer en raison de cette blessure et subirai une chirurgie dès que possible pour débuter le processus de guérison. J’ai hâte d’encourager notre équipe à domicile avec le reste du Canada. Je sais que les joueuses et le personnel sont prêts à ramener la Coupe du Monde au Canada. »
« Je suis vraiment fière de faire partie de cette équipe et j’ai eu l’honneur de représenter mon pays à quatre Coupes du Monde Féminines de la FIFA et à deux tournois olympiques, et j’ai pu faire ce que j’aimais faire à tous les jours, a affirmé Erin McLeod, gardienne de but de Canada Soccer. J’ai eu une blessure lancinante ce qui m’a empêché de repousser mes limites – ce qui la principale raison pour laquelle j’aime ce que je fais. Donc dans mon cœur je sais qu’il est temps pour moi de me rétablir parce que je peux encore jouer au soccer. C’est un groupe spécial ce qui est la raison pour laquelle il est encore plus difficile de partir. Elles feront des choses incroyables et continueront à marquer l’histoire. »