L’équipe senior féminine du club Surrey United, championne en titre du trophée Jubilee 2011.
L’équipe senior féminine du club Surrey United, championne en titre du trophée Jubilee a été choisie Équipe de l’Année 2011 par Sport BC. Les championnes nationales ont été honorées, le jeudi 8 mars dans le cadre de la 46e cérémonie de l’Athlète de l’Année au Théâtre River Rock Show de Richmond, en Colombie-Britannique.
Sport BC a souligné les exploits d’athlètes, d’entraîneurs et d’officiels de partout dans la province dans les 17 catégories célébrant les réalisations des récipiendaires au cours de la dernière année ainsi que leur dévouement au sport.
« Les finalistes de cette année représentent 13 communautés de la Colombie-Britannique », a souligné Carey Summerfelt, gestionnaire des commanditaires et des événements pour Sport BC. « La force du sport en Colombie-Britannique était évidente ce soir alors que nous avons reconnu les incroyables prouesses athlétiques de nos finalistes. »
« L’année 2011 a été superbe grâce à un superbe groupe d’athlètes », affirme Jeff Clarke, directeur technique et entraîneur-chef du club Surrey United. « C’est peu dire de qualifier ce groupe de spécial et leurs réalisations ont eu des répercussions sur tous les membres du club Surrey United. »
Surrey United a remporté le trophée Jubilee de champion national senior féminin grâce à un gain de 2-1 sur le Royal Sélect de Beauport, le 10 octobre 2011 à Brossard, au Québec. C’était la deuxième fois que Surrey United remportait le titre national.
Le XI partant de Surrey United pour cette finale 2011 était composé de la gardienne de but Theresa Nuttal, de l’arrière gauche Chelsey Hannesson, des défenseures centrales Ari Adams et Nicole Stewart et de Bianca Wilkinson au poste d’arrière droit. April Coffin, Randee Hermus, Kate Qually et Rachael Pelat occupaient le milieu de terrain et Alexandra Benes ainsi que Katie Thorlakson ont démarré le match à l’attaque.
L’alignement de championnat de Surrey United comprenait aussi Devon Wharf, Natalie Halcro, Courtney Duncan, Mylee Ross, Kim McMullen, Megan Blaker et Caitlin Young.