L’histoire des équipes nationales du Canada.
AUJOURD’HUI AU SOCCER CANADIEN : 10 septembre 1976
Le Canada bat le Cosmos de New York dans un match hors-concours disputé à Vancouver. Gary Thompson, Brian Budd et Glen Johnson marquent pour le Canada alors que Giorgio Chinaglia marque pour les visiteurs du club new-yorkais.
AUJOURD’HUI AU SOCCER CANADIEN : 14 septembre 1985
Le Canada se qualifie pour la Coupe du Monde de la FIFA Mexique 1986 grâce à une victoire de 2-1 sur le Honduras au parc King George V de St. John’s, Terre-Neuve. George Pakos et Igor Vrablic marquent pour le Canada alors que l’équipe remporte aussi le Championnat de la CONCACAF 1985. Vrablic est nommé joueur par excellence du match. Carl Valentine fait ses débuts pour le Canada.
AUJOURD’HUI AU SOCCER CANADIEN : 14 septembre 2003
À son dernier match avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA États-Unis 2003, le Canada l’emporte 2-0 contre l’Australie dans un match international amical féminin au stade Richardson de Kingston en Ontario. Charmaine Hooper et Rhian Wilkinson marquent pour le Canada.
AUJOURD’HUI AU SOCCER CANADIEN : 15 septembre 1980
Le Canada l’emporte 4-0 contre la Nouvelle-Zélande dans un match international amical masculin à Vancouver. Gerry Gray, Dale Mitchell, Randy Ragan et Mike Stojanovic font tous leurs débuts pour le Canada. Mitchell (deux fois), Stojanovic et Bob Lenarduzzi marquent les buts du Canada dans la victoire.
AUJOURD’HUI AU SOCCER CANADIEN : 15 septembre 2007
Le Canada l’emporte 4-0 contre le Ghana dans la phase de groupe de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA Chine 2007. Christine Sinclair marque deux buts et devient la meneuse canadienne de tous les temps dans les matchs de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Andrea Neil dispute son 132e (et dernier) match pour le Canada.