Canada Soccer

Les Festivals de soccer Premier Challenge Ombrelle se préparent pour une 20e saison

Publié le 29 janvier 2016 dans les Festivals de soccer Premier Challenge

Les Festivals de soccer Premier Challenge Ombrelle, qui célèbrent cette année leur 20e anniversaire, acceptent maintenant les applications pour la saison 2016. Comme le programme a rapidement atteint sa capacité maximale au cours des dernières saisons, les clubs de soccer communautaires sont invités à soumettre leur application via un formulaire en ligne pour assurer leur place pour la saison 2016.

Programme local de longue date de Canada Soccer, les Festivals de soccer Premier Challenge Ombrelle améliorent la programmation des clubs de soccer communautaires grâce à la livraison de matériaux financiers, promotionnel et techniques précieux. Touchant près de 150 clubs et 100 000 jeunes joueurs annuellement, les Festival de soccer Premier Challenge Ombrelle fournissent l’opportunité aux joueurs d’un océan à l’autre de tomber en amour avec le soccer à travers un événement de développement amusant.

À propos des Festivals de soccer Premier Challenge Ombrelle de Canada Soccer

Les Festivals de soccer Premier Challenge Ombrelle est un programme de dons conçu pour fournir aux clubs de soccer communautaires des ressources pour accueillir une célébration du soccer dans leur communauté. Pour appliquer, les représentants des clubs doivent simplement remplir un formulaire en ligne pour fournir les détails sur leur événement. Les clubs recevront une trousse pour un festival qui inclut des certificats de participation individuels, des matériaux techniques et une large gamme de cadeaux promotionnels des commanditaires nationaux du programme, selon l’espace disponible et après approbation de leur association provinciale/territoriale respective.

De plus, des activités spéciales comme la participation de stars de l’équipe nationale de Canada et de la programmation technique unique seront planifiées pour certains festivals sélectionnés. Canada Soccer, en collaboration avec ses partenaires, annoncera plus de détails sur la programmation plus tard cette année. Assurez-vous de visiter canadasoccer.com pour des mises à jour.

Pour plus d’informations sur le programme de Festivals de soccer Premier Challenge Ombrelle et pour apprendre comment tenir un festival dans votre club et votre communauté, visitez le site web des Festivals de soccer Premier Challenge Ombrelle. Assurez-vous aussi de vérifier la page du Parcours Canada Soccer pour des guides pour entraîneur DLTJ, qui incluent des plans de pratique détaillés pour les trois premières étapes du développement d’un joueur.

Retour à la liste des nouvelles

Proud partners of Canada Soccer

Canada Soccer

Ombrelle Active Start Soccer Fests Set to Embark on 20th Season

Posted on 29 January 2016 in Active Start Soccer Fests

Entering its landmark 20th year, Canada Soccer’s Ombrelle Active Start Soccer Fests has reached over 3 Million Canadians since 1996, with applications now being accepted for the 2016 festival season. With the program quickly reaching capacity over the past few seasons, community soccer clubs are encouraged to submit their application via the online form to ensure their place in the 2016 season.

As Canada Soccer’s longstanding grassroots program, Ombrelle Active Start Soccer Fests enhance community soccer club programming through the delivery of valuable financial, promotional, and technical materials. Reaching close to 150 clubs and 100,000 youth players annually, Ombrelle Active Soccer Fests provide an opportunity for players from coast to coast to fall in love with the beautiful game through a developmental and fun-filled event.

About Canada Soccer`s Ombrelle Active Start Soccer Fests

As a financial grant-based program, Ombrelle Active Start Soccer Fests are designed to provide community soccer clubs with resources to host a soccer celebration in their community. To apply, club representatives simply complete an online application form capturing the key details of their event. Club hosts will receive a festival hosting package, which includes participation certificates, technical materials and a wide array of exciting promotional giveaways and samples from the program’s national sponsors, pending available space and approval of their respective Provincial / Territorial Soccer Association.

In addition, special activations such as appearances from Canadian National Team stars and unique technical programming will be planned for select festivals. Canada Soccer in collaboration with its corporate partners will be announcing further developments to the program later in the year. Be sure to visit canadasoccer.com for regular updates.

For more information about the Ombrelle Active Start Soccer Fest program and to learn how bring a festival to your club and community, visit to the Ombrelle Active Start Soccer Fest website. Also, be sure to check-out the Canada Soccer Pathway page for resources guiding long-term player development.

Back to news list

Proud partners of Canada Soccer